B-babel : Communiquez instantanément en multilingue dans nos boutiques grâce à l’IA
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Vous êtes de passage en France et vous cherchez à souscrire à une offre de téléphonie mobile comme l’une de nos offres voyage My European SIM pour rester en contact avec vos proches lors de votre séjour ?
Depuis le 19 juillet, un nouveau service a fait son apparition dans les boutiques Bouygues Telecom. Baptisé B-babel, ce nouvel outil de traduction instantanée basé sur l’intelligence artificielle est mis à disposition de nos conseillers de vente afin de faciliter vos échanges et d’améliorer votre expérience en boutique, quelle que soit votre langue maternelle. On vous présente tout ce qu’il faut savoir sur ce nouvel outil pratique et innovant.
B-babel : c’est quoi ?
Parce que la satisfaction client est pour nous une priorité, nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux et répondre à vos besoins. Ainsi, nous avons à cœur de vous offrir la meilleure expérience possible en boutique.
Et parce qu’il arrive que la barrière de la langue empêche de communiquer avec nos conseillers de vente, nous avons créé B-babel, un outil de traduction en temps réel mis à disposition des conseillers de vente dans nos boutiques Bouygues Telecom partout en France.
Grâce à l’intelligence artificielle, B-babel est en mesure de traduire instantanément vos échanges dans 72 langues différentes ! On vous présente ses nombreux avantages.
Praticité, gratuité et facilité d’utilisation : les avantages de B-babel
- Gratuit : Ce service est entièrement gratuit et accessible depuis votre propre smartphone. Vous n’avez donc aucune appli à télécharger.
- Rapide : La traduction est instantanée, pour un échange fluide et réactif.
- Simple : Pas besoin de télécharger une application. Il vous suffit simplement de flasher le QR code pour en profiter.
- Facile d’utilisation : Il vous suffit d’écrire vos questions dans le chat depuis votre propre smartphone et B-babel se charge de les traduire pour vous. Pour plus de rapidité, posez votre question à l’oral à l’aide de la reconnaissance vocale.
Comment ça marche ? On vous explique
B-babel : Comment ça marche ?
- Flashez le QR Code : Rendez-vous dans l’une de nos boutiques Bouygues Telecom et scannez le QR Code B-babel.
- Choisissez votre langue : Sélectionnez la langue de votre choix.
- Lancez la discussion : Une fois la discussion lancée, un deuxième QR Code est généré sur votre smartphone. Le conseiller de vente n’a alors plus qu’à le flasher à son tour pour accéder à l’espace de chat.
- Parlez ou écrivez : Depuis votre propre smartphone, posez toutes vos questions à l’écrit ou à l’oral, grâce à la reconnaissance vocale.
- Obtenez une réponse à toutes vos questions : Votre question est alors traduite automatiquement sur le smartphone du conseiller de vente, lui permettant de comprendre parfaitement et de répondre à vos besoins.
Votre satisfaction, notre priorité
Grâce à B-babel, la communication avec nos conseillers de vente n’aura jamais été aussi simple !
Nos conseillers se tiennent à votre disposition dans nos boutiques Bouygues Telecom partout en France pour vous accueillir et vous accompagner pour répondre à vos besoins.