Ensemble sur le terrain : zoom sur la section féminine du Capbreton-Hossegor Rugby !

  • 3mn
Partager sur

Dans le cadre de son engagement auprès du monde associatif, pour favoriser l’action collective et l’engagement sociétal, Bouygues Telecom a lancé l’opération “Ensemble sur le terrain” en mai 2021. 50 clubs sportifs amateurs, répartis dans 9 régions de France, ont été sélectionnés pour bénéficier d’un sponsoring premium en deux volets :

  • la fourniture de l’équipement sportif (kit complet : maillots, shorts, chaussettes) ;
  • la mise en visibilité, grâce à des reportages vidéo, de 4 associations sportives qui font vivre les valeurs du collectif dans la vie comme sur le terrain.

On commence aujourd’hui avec le Capbreton-Hossegor Rugby (CHR), et plus particulièrement sa section féminine. L’occasion de valoriser ce sport collectif de plus en plus prisé par les filles.

Le Capbreton-Hossegor Rugby, qui compte 290 adhérentes et adhérents, résulte de la fusion entre le club de rugby de Capbreton, fondé en 1911, et celui de Hossegor, fondé en 1930. Aujourd’hui, le CHR compte 55 féminines dans ses rangs : 15 Seniors, 29 Cadettes, 9 Minimes et 2 Pitchounes en moins de 8 ans. Les filles représentent près de 20 % des effectifs.

Découvrez cette équipe féminine de rugby qui fait preuve de détermination, de volonté de réussite et qui affiche l’attachement des différentes personnalités qui la composent.

Rendez-vous très bientôt pour le prochain épisode de “Ensemble sur le terrain” !

Découvrez l'interview de Jean-Claude Izabel, oo-président du club de rugby Capbreton-Hossegor

Lire

L'engagement de Bouygues Telecom aux côtés du monde associatif

Découvrir

Notre dossier "Aux côtés des associations sportives"

Par ici !