Ensemble sur le terrain : zoom sur l’union sportive Bruyères et Montbérault

  • 3mn
Partager sur

Dans le cadre de son engagement auprès du monde associatif, pour favoriser l’action collective et l’engagement sociétal, Bouygues Telecom a lancé l’opération “Ensemble sur le terrain” en mai 2021.

50 clubs sportifs amateurs, répartis dans 9 régions de France, ont été sélectionnés pour bénéficier d’un sponsoring premium en deux volets :

  • la fourniture de l’équipement sportif (kit complet : maillots, shorts, chaussettes) ;
  • la mise en visibilité, grâce à des reportages vidéo, de 4 associations sportives qui font vivre les valeurs du collectif dans la vie comme sur le terrain.

Après avoir présenté la section féminine du Capbreton-Hossegor Rugby, le club masculin amateur de handball de Meximieux et l’équipe féminine senior de basket de Veyle, on vous présente l’Union sportive Bruyères et Montbérault !

Si on parle d’habitude de “licenciés”, à l’USB, on préfère parler d’une grande famille de 260 copains ! Pour l’équipe de vétérans notamment, la victoire est un “plus” mais c’est pour le loisir que les joueurs se retrouvent toutes les semaines sur le terrain. Lors du tournage, l‘équipe a “plié le game” 4 buts à 0 et Michel, l’intendant et mascotte du club, s’est chargé d’envoyer le débrief à toute l’équipe via WhatsApp !

Notre dossier "Aux cotés des associations sportives"

Par ici !

L'engagement de Bouygues Telecom aux côtés du monde associatif

Découvrir