Comment gérer ses lignes fixes et mobiles avec l’Espace client Pro ?

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Femme - Espace client Pro - pratique

Les Pros (structures de moins de 10 salariés) qui choisissent des offres Bouygues Telecom pour leurs besoins spécifiques en termes de télécommunication fixes et mobiles bénéficient d’un Espace client en ligne, pratique, complet et sécurisé. Ils y trouvent toutes les informations concernant leurs lignes présentées de façon claire et lisible.

Parmi les fonctionnalités présentes dans l’Espace client Pro :

  • l’accès rapide et lisible à la conso data, appels et SMS pour chaque ligne détenue ;
  • la synthèse et le détails des communications hors-forfait (appels surtaxés, achats par SMS, abonnements à des services tiers, etc.) ;
  • la mise en avant d’alertes gratuites qui permettent de gérer sa consommation, pour éviter le hors-forfait ;
  • la présentation d’options pratiques, comme le service onoff, inclus dans les offres pros et qui permet d’avoir un second numéro de mobile sur la même carte SIM pour différencier vie pro et vie perso,
  • la possibilité de souscrire des options pour communiquer depuis l’international,
  • l’accès à la consultation et au téléchargement des factures (important pour les pro pour récupérer la TVA par exemple (plus d’infos dans cet article).

 

Et en plus, grâce à l’application Espace client, disponible gratuitement dans le Play store et l’App store, les pros peuvent facilement gérer leur Bbox et, par exemple :

  • connecter en Wi-Fi les smartphones et tablettes en scannant l’étiquette au dos de la box, pour vous et vos équipes ;
  • changer et partager facilement votre mot de passe Wi-Fi. Pratique pour faciliter la connexion de vos clients lorsqu’ils sont dans vos locaux ;

Interface Wi-Fi - facile - Espace client Pro

  • contrôler le débit de la connexion grâce à un module de test (speedtest) intégré à l’application ;

Interface Espace client Pro - test débit - WiFi - Speedtest

  • voir tous les équipements connectés à la box en Wi-Fi et en Ethernet, en temps réel. Il est même possible de savoir quels sont ceux qui sont attachés au réseau 2,4 Ghz et ceux sur le 5 Ghz.

Espace client Pro - équipements réseau

  • être assisté pour installer facilement un répéteur Wi-Fi, étape par étape, afin d’étendre la couverture Wi-Fi dans vos locaux ;
  • dépanner un problème de téléphonie fixe ou d’Internet avec la possibilité de déclencher, si besoin, le service Intervention garantie en moins de 8h.

Avec l’Espace client Pro et l’appli Espace client Bouygues Telecom, vous avez tous les outils pour travailler sereinement et pouvoir vous concentrer sur votre business !

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