Beety : l’assistant virtuel accessible 24h/24 et 7j/7 qui répond à toutes vos questions

17 juin 2025

2 minutes

Une question sur le montant et le détail de votre facture ? Besoin d’aide avec vos équipements Box et Mobile ? Notre assistant virtuel Beety répond à toutes vos questions !

En cas de panne sur vos équipements Box et Mobile, il est toujours rassurant de pouvoir compter sur une assistance pour vous accompagner dans la résolution de votre problème.

C’est là qu’intervient Beety, cet assistant virtuel accessible à tout moment via l’application Bouygues Telecom vous guide pour trouver une solution personnalisée et instantanée.

Quelles sont les fonctionnalités de Beety ? Comment démarrer une conversation avec Beety ? On vous explique tout en détail.

Trouvez votre réponse facilement et rapidement avec Beety

Que vous soyez client Bouygues Telecom (avec ou sans engagement) ou client B&YOU, vous bénéficiez d’un accès gratuit à Beety via votre application Bouygues Telecom.

Une question sur votre facture, votre consommation, vos options ou vos tarifs à l’international ? Beety répond à toutes vos requêtes avec clarté et précision pour vous faire gagner du temps. Cet assistant virtuel alimenté par l’intelligence artificielle vous permet de :

  • Comprendre vos factures : Obtenez des explications claires sur les montants et les détails de votre consommation.
  • Résoudre rapidement vos problèmes techniques : Beety vous aide à diagnostiquer et à résoudre les pannes de votre Box internet, votre TV ou votre mobile.
  • Gagner du temps : Beety vous apporte des solutions instantanées et personnalisées.

Et si votre problème n’est pas résolu, il vous met en relation avec l’un. e de nos conseiller.es (disponibles de 8h à 22h 7j/7) pour trouver une solution adaptée à vos besoins.

Quelques exemples de ses fonctionnalités

Comprendre le montant et le détail de ses factures

Vérifier la qualité du réseau mobile

Vous avez une question complexe ou très spécifique qui sort des sentiers battus ? Grâce à sa fonctionnalité « Réponse garantie« , Beety va au-delà des problématiques courantes pour vous offrir des réponses contextuelles.

Comment ça marche ? Alimenté par l’intelligence artificielle générative, Beety analyse votre demande et, si besoin, vous demande des précisions pour bien comprendre votre situation, puis se plonge dans l’intégralité de nos pages d’assistance. Le résultat ? Une réponse précise et adaptée à votre situation, quel que soit votre problème. On vous présente ci-dessous quelques exemples concrets.

Que faire en cas de perte de ma carte SIM ?

Comment activer mon abonnement B.tv ?

Comment échanger avec Beety ?

  1. Rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application Bouygues Telecom ;
  2. Cliquez sur « Démarrer une conversation » en bas de votre écran pour commencer à échanger avec Beety ;
  3. Exprimez votre demande en sélectionnant une suggestion parmi les sujets les plus abordés (explication facture, panne Bbox, panne mobile) ou en saisissant votre demande directement dans la barre de recherche ;
  4. Au besoin, Beety vous demandera ensuite de préciser l’objet de votre requête et de sélectionner la ligne (Fixe ou Mobile) concernée. Ainsi, en quelques secondes seulement, vous recevez une réponse pertinente et des suggestions sur mesure.

Avec Beety, profitez d’une assistance instantanée et personnalisée en toute autonomie !

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