L’auto-dépannage facilité grâce à Mon Assistant Bbox

15 juillet 2019

4 minutes

'Réussir son installation box internet - ordinateur - smartphone - TV

Bouygues Telecom fait évoluer son outil d’auto-dépannage Bbox. Accessible sur votre application Bouygues Telecom et dans la rubrique Assistance de bouyguestelecom.fr, il permet aux clients de résoudre eux-mêmes certains problèmes rencontrés avec leur Bbox 24h/24, 7j/7, depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur. Pour y parvenir, ils réalisent un diagnostic en ligne en 4 étapes et en lien direct avec les systèmes informatiques de Bouygues Telecom.

👉 Vous rencontrez un problème avec vos services internet, TV ou téléphone fixe ? Voici les étapes à suivre :

Étape 1

Rendez-vous dans votre application Bouygues Telecom et accédez à la rubrique « Aide » en cliquant sur l’icône correspondante située en bas de votre page d’accueil.

Étape 2

Sélectionnez l’équipement concerné par le dysfonctionnement.

Étape 3

Cliquez ensuite sur « Dépanner ma Bbox ou ma TV ». Vous serez ensuite invité à répondre à des questions complémentaires afin d’affiner le diagnostic selon la nature du problème rencontré.

Étape 4

En fonction des différentes informations recueillies, une solution est proposée pour corriger l’incident. Si le problème persiste, vous pouvez demander à être mis en relation gratuitement avec un conseiller de clientèle qui reprendra la suite du diagnostic ou se verra proposer un remplacement d’équipements.

Ce service d’auto-dépannage permet au client d’être plus autonome dans la résolution des soucis qu’il rencontre avec sa box.

Pour accéder à l’auto-dépannage Bbox, cliquez ici.

 

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