Le camion Fibre Bouygues Telecom va à la rencontre des Français

  • 3mn
Partager sur

Tous les clients qui sont passés de l’ADSL à la fibre vous le diront : le confort d’utilisation de la connexion est sans commune mesure. Pour permettre au plus grand nombre d’en profiter pleinement, Bouygues Telecom raccorde sans cesse de nouvelles villes à son réseau de fibre optique. Et si la fibre arrivait chez vous prochainement ?

Chaque mois, 2 camions Fibre Bouygues Telecom sillonnent les routes de France et viennent à votre rencontre. A leur bord, Farid ou Romain sont disponibles pour :

  • vérifier avec vous l’éligibilité de votre domicile ;
  • vous informer sur les avantages de la fibre ;
  • vous expliquer et vous rassurer sur la phase d’installation de la fibre chez vous ;
  • vous conseiller les offres les plus adaptées à votre foyer et vos usages.

N’hésitez pas à aller à la rencontre de Farid ou Romain ! Ils stationnent sur des lieux de vie et de passage (places et parkings du centre-ville, devant la mairie, sur les parkings de supermarchés…) et seront ravis de vous accueillir et vous conseiller.

Retrouvez Farid et Romain dès le mois de mars prochain !

Pour ses clients et futurs clients Bbox fibre, Bouygues Telecom raccorde sans cesse de nouvelles villes à son réseau de fibre optique. L’arrivée de la fibre dans une ville est souvent très attendue. 21 millions de prises sont déjà disponibles en France, fin juin 2021, dans près de 90 départements. Fin 2026, 35 millions de foyers seront éligibles avec une étape intermédiaire de 27 millions fin 2022. Un objectif ambitieux qui sera atteint grâce à des partenariats noués avec des villes, départements et régions qui possèdent des Réseaux d’initiative publique (RIP).

Votre domicile est-il éligible à la fibre Bouygues Telecom ?

Je teste mon adresse

Toute l'actu de la Fibre Bouygues Telecom

Je découvre

Repérez le Camion Fibre le plus proche de vous !

Découvrir