Natoo transforme le sous-sol d’Anaëlle en salle de ciné grâce au WiFi 6E

  • 10mn
Partager sur

Pour faire écho à notre film publicitaire qui met en avant la qualité exceptionnelle du WiFi 6E de notre Bbox ultym partout dans la maison, Bouygues Telecom a lancé un jeu-concours  avec l’aide de 4 YouTubeurs célèbres, spécialisés dans le cinéma, la musique, le gaming ou le sport. Ils étaient chargés de repenser complètement une pièce de l’habitation d’un internaute en fonction de leur spécialité.

La première participante à avoir bénéficié d’un relooking complet d’une pièce de son logement, c’est Anaëlle, dans les Yvelines, dont le sous-sol a été complètement transformé en salle de cinéma avec la complicité de Natoo, sa YouTubeuse préférée !

Déco, équipements technologiques… tout a été repensé et tout a été connecté grâce à la fibre Bouygues Telecom et le WiFI 6E de Bbox ultym !

On regarde en vidéo la réaction d’Anaëlle quand elle a découvert sa nouvelle salle de ciné réalisée avec la complicité de Ted Etienne et de Natoo

Vous souhaitez bénéficier du réseau WiFi n°1* partout chez vous ? Testez votre éligibilité à la Fibre Bouygues Telecom en cliquant ici !

A bientôt pour découvrir la prochaine transformation  !

Et si vous aussi vous optiez pour le WiFi 6E ?

Le meilleur des WiFi partout chez vous
Passez au WiFi 6E !

Locklear installe un nouveau set-up dans le salon d'Ilinka grâce au WiFi 6E

Par ici !
*Source nPerf au 27 juillet 2022 : Baromètre Wifi des connexions Internet résidentielles en France métropolitaine. N°1 au score global. Tests réalisés du 01/01/2022 au 30/06/2022 depuis l’application nPerf avec des terminaux Android et iOS. Rapport du S1 2022 sur nPerf.com : https://media.nperf.com/files/publications/FR/2022-07-27_Barometre-connexions-WiFi-metropole-nPerf-S1-2022.pdf // Source nPerf au 15/03/22 : Baromètre WiFi des connexions Internet résidentielles en France métropolitaine. Résultats issus des tests réalisés du 01/01 au 31/12/21 sur les réseaux WiFi depuis l’application nPerf avec des terminaux Android et IOS. Débits moyens descendants 150.11 Mb/s. Rapport 2021 sur nperf.com : https://media.nperf.com/files/publications/FR/2022-03-15_Barometre-connexions-WiFi-metropole-nPerf-2021.pdf