Un coup de chapeau aux équipes Réseaux

  • 3mn
Partager sur

La pandémie de Covid-19 et le confinement qu’il faut respecter ont fait ressortir un besoin encore plus vital qu’en temps normal : pouvoir communiquer facilement avec sa famille, ses amis, ses proches mais aussi avec ses collègues, ses copains d’école, ses clients, les institutions, les administrations et même… son banquier ! Bref, plus que jamais, on a besoin de se sentir ensemble et de maintenir un lien.

Depuis le début du confinement, le nombre d’appels téléphoniques et l’usage d’internet fixe ou mobile ont explosé : utilisation des messageries instantanées, de la visio en duo ou à plusieurs, divertissement, école et travail à la maison, commandes sur les boutiques en ligne, téléconsultations médicales… Si toutes ces activités sont possibles pendant cette période particulière, c’est notamment parce que des collaborateurs de Bouygues Telecom oeuvrent chaque jour à l’entretien, à la maintenance et, quand c’est nécessaire, à la réparation des éléments qui composent les réseaux fixes et mobiles.

Chaque jour, chaque nuit, Christophe à Toulouse, Salima à Nice, Jean-Marc à Bordeaux, Manuel à Limoge, Yaëlle au Technopôle de Meudon (centre de supervision des réseaux) et tant d’autres veillent au bon fonctionnement des réseaux de Bouygues Telecom, garantissant à tous les clients d’échanger librement et de rester en contact pendant cette période inédite.

Par cet article, nous voulions leur tirer un coup de chapeau.

Merci aux équipes Réseaux !
#OnEstFaitPourEtreEnsemble

Covid-19 : Bouygues Telecom se mobilise pour ses clients

En savoir +