Forfaits, réseau, service clients, appels visio : + de 9 clients sur 10 satisfaits de Bouygues Telecom !

  • 3mn
Partager sur

En janvier dernier, l’institut indépendant ENOV* a interrogé plus de 1 000 clients Bouygues Telecom pour évaluer leur satisfaction concernant :

  • leur forfait mobile
  • le réseau mobile Bouygues Telecom
  • le service clients
  • leur usage des appels visio

Sur tous ces points, plus de 9 clients sur 10 déclarent être satisfaits ou très satisfaits de Bouygues Telecom !

D’ailleurs, ils sont aussi plus de 9 sur 10 à recommander Bouygues Telecom en tant qu’opérateur mobile, notamment pour la qualité des réseaux 4G et 5G et pour le Service clients.

Cette étude montre également que les appels visios sont désormais très répandus : près de 7 clients sur 10 déclarent effectuer au moins un appels visio par mois et 98 % d’entre eux sont satisfaits de la qualité de ce type d’appels !

Ces résultats récompensent le travail quotidien des collaborateurs de Bouygues Telecom qui s’efforcent de proposer des offres accessibles et qui répondent parfaitement aux besoins des clients. Ils démontrent aussi l’excellence de la qualité des réseaux 4G (99% de la population couverte) et 5G (près de 16 000 communes et plus de 3 habitants sur 4) qui vous accompagnent chaque jour, y compris dans près de 190 stations de montagne !

Vous aussi, profitez des offres et du réseau Bouygues Telecom au quotidien !

*Etude ENOV pour Bouygues Telecom, échantillon représentatif de 1031 clients détenant une offre mobile Bouygues Telecom interrogés du 15 au 21 janvier 2024 sur le réseau mobile (2G, 3G, 4G et 5G).