Bouygues Telecom vous livre encore plus rapidement !
- 2mn

Depuis début septembre, les clients de la boutique en ligne de Bouygues Telecom peuvent choisir un nouveau mode de livraison. Baptisé “Point Relais Express”, il permet d’être livré seulement 24 h après la validation de la commande dans le Point Relais Express le plus proche de son domicile ou de son lieu de travail.
Plus de 10 500 relais ouverts 6j/7 et plus de 400 consignes automatiques accessibles 24/7 sont à votre disposition, partout en France, pour récupérer votre achat le lendemain de votre commande. Pour plus de souplesse, vous avez une semaine pour récupérer votre achat en point relais ou 3 jours en consignes.
Le service Livraison en Point Relais Express est facturé 3,90€ et vient compléter les modes de livraison des téléphones ou des accessoires en vente sur la boutique en ligne :
- le Click & Collect (gratuit) pour récupérer votre colis directement dans une boutique Bouygues Telecom, 2h après la validation de votre commande,
- la Livraison à domicile Express (9,90€), 24h après la validation de votre commande,
- la Livraison en J+3 en Point Relais (gratuit),
- la Livraison en J+2 à domicile (5,90€).
Envie d’avoir le smartphone dernier cri ou besoin d’une batterie externe ? Pour être livré en 24h, pensez à la livraison en Point Relais Express !