Covid-19 : Bouygues Telecom toujours mobilisé pour ses clients
- 4mn

À la suite des annonces des nouvelles mesures annoncées le 28 octobre pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, Bouygues Telecom se mobilise pour vous permettre de garder le lien avec vos proches, vous divertir et télétravailler. Nos équipes sont mobilisées pour assurer une continuité de service optimale.
Nos boutiques restent ouvertes et la boutique en ligne continue de vous livrer
Nos boutiques continuent de vous accueillir dans le plus strict respect des gestes barrières. Pour trouver la boutique la plus proche, cliquez ici. Nous faisons tout notre possible pour maintenir les horaires de nos boutiques à jour. Bien sûr, la boutique en ligne et la vente par téléphone au 3106* sont également accessibles et les livraisons des commandes sont assurées normalement.
L’application Espace client est disponible et le Service client est joignable
Besoin d’une information ? Envie d’ajouter ou de modifier vos offres et services ? Privilégiez le site et l’application Espace client. Vous préférez parler à nos conseillers de clientèle ? Ils sont disponibles pour vous du lundi au samedi, de 8h à 20h et joignables au 1064** depuis un mobile ou un téléphone fixe.
Les équipes Réseaux attentives à la qualité du service
Dans cette période particulière où les réseaux fixes et mobiles sont fortement sollicités, les équipes de Bouygues Telecom portent une attention particulière à la qualité de service délivrée. Objectif : tout mettre en oeuvre pour que vous bénéficiez de vos offres et services sans accroc. Rester en contact avec sa famille, ses proches, se divertir grâce aux programmes TV et au replay ou télétravailler… la supervision est permanente.
Les raccordements fibre sont assurés
Vous avez rendez-vous avec nos techniciens pour le raccordement de votre foyer à la fibre Bouygues Telecom ? Il est maintenu ! Et, rassurez-vous, nos techniciens respectent les gestes barrières : vous pourrez bientôt profiter de la puissance de la fibre dans tout votre logement 🙂
Nous restons à vos côtés pendant le confinement, pour que vous puissiez continuer à communiquer avec vos proches, profiter de vos programmes TV préférés ou encore travailler depuis chez vous.
* Appel gratuit
** Appels facturés selon le type d’opérateur, y compris le temps d’attente