Gérez votre Bbox directement depuis votre appli Espace Client !

  • 4mn
Partager sur

De nouvelles fonctionnalités sont désormais proposées pour les clients Bbox, directement via leur application Espace Client Bouygues Telecom. Grâce à elles, il n’a jamais été si facile de gérer votre connexion internet de votre foyer.

Une fois logué grâce à son identifiant et mot de passe sur l’Espace Client, il suffit de se rendre dans la rubrique Gestion Bbox pour :

  • connecter en Wi-Fi les smartphones et tablettes du foyer en scannant l’étiquette présente au dos de la box ;

  • contrôler le débit de la connexion grâce à un module de test (speedtest) intégré à l’application ;

  • changer et partager facilement le mot de passe Wi-Fi ;
  • voir tous les équipements connectés à la box en Wi-Fi et en Ethernet, en temps réel. Il est même possible de savoir quels sont ceux qui sont attachés au réseau 2,4 Ghz et ceux sur le 5 Ghz ;

  • installer facilement un répéteur Wi-Fi, étape par étape ;
  • dépanner un problème de TV, téléphone ou Internet.

Et bien sûr, votre appli Espace Client, accessible ici, 7j/7 et 24h/24, regroupe toutes les informations du contrat et des lignes détenues. Entre autres :

  • la gestion des informations personnelles, coordonnées, modes de paiement ;
  • les offres et options (y compris les Bonus des Forfaits Sensation) détenues ou à souscrire ;
  • les équipements détenus (Bbox, smartphone, etc.) et accès au dépannage en ligne ou aux offres de renouvellement mobile ;
  • la gestion des paramètres des lignes fixes ou mobile (commande nouvelle Sim…) ;
  • les factures et le Suivi conso pour maîtriser sa consommation.

Pour installer l’application Espace Client Bouygues Telecom

Cliquez ici

Optimisez la connexion internet à votre domicile

En savoir +