La réparation express de votre téléphone dans nos boutiques !

  • 3mn
Partager sur

Dans le cadre de son engagement en faveur de l’éco-responsabilité, Bouygues Telecom vous propose de réparer votre téléphone (ou celui d’un proche) plutôt que d’en changer.

Écran cassé, smartphone en panne hors garantie ? Depuis le 4 février 2022, le programme Solutions smartphone durable inclut le service « Réparation express en boutique”.

Réparation express en boutique, pour qui ?

Tous les possesseurs de téléphones mobiles peuvent profiter du service : tous les clients de Bouygues Telecom mais aussi ceux des concurrents ! Et en plus, les clients Forfaits Bouygues Telecom bénéficient d’une réduction de 30 %*, deux fois par an, sur le tarif normal de la réparation !

Réparation express en boutique, comment ça marche ?

Pour bénéficier du service, rendez-vous en boutique Bouygues Telecom et remettez le téléphone à réparer au vendeur expert. Il établira un devis avant de le prendre en charge et de l’envoyer en réparation chez notre partenaire WeFix by Fnac, Centre de services agréé Apple, et spécialiste de la réparation express de téléphones. Un SMS vous préviendra de la mise à disposition de votre smartphone réparé en boutique. Le délai de réparation de votre téléphone varie entre 1 et 5 jours ouvrés.

Zoom sur la réparation de votre iPhone

Votre iPhone est cassé ? Rassurez-vous ! Notre partenaire WeFix by Fnac est certifié “Centre de service agréé Apple”. A ce titre, le personnel qui prend en charge la réparation de votre iPhone est spécialement formé pour apporter la meilleure qualité de service, cautionnée par Apple. Ainsi, les réparateurs doivent respecter un cahier des charges strict afin de garantir : 

  • la même qualité de réparation que le fabricant
  • l’utilisation de pièces d’origine Apple
  • la conservation de la garantie Apple
  • une réparation garantie 1 an
  • la formation de 350 réparateurs WeFix sur les produits et techniques de réparation Apple
  • la mise à disposition des réparateurs WeFix aux outils, formations, guides de services, diagnostics et ressources Apple

Cette certification est donc un gage de qualité et de savoir-faire pour les clients détenteurs d’un iPhone.

Et bien sûr, avec un forfait Bouygues Telecom, et grâce à votre remise de 30% sur une réparation deux fois par an, vous bénéficiez de la réparation agréée Apple la moins chère du marché, et sans montant maximum !

Réparation express en boutique, c’est où ?

Le service est proposé dans toutes les boutiques Bouygues Telecom. Il y en a 500 en France. Cliquez ici pour trouver celle qui se trouve près de chez vous.

Pour faire des économies et du bien à la planète, RDV en boutique Bouygues Telecom pour profiter de la Réparation express !

* Remise de 30% valable deux fois jusqu’au 04/02/23 pour les clients Sensation (engagement 12 ou 24 mois). Voir conditions sur bouyguestelecom.fr.

Tout savoir sur la réparation de téléphone chez Bouygues Telecom

Découvrir

Nos engagements pour un numérique positif pour la planète

Découvrir