La réparation express de votre téléphone dans nos boutiques !

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Dans le cadre de son engagement en faveur de l’éco-responsabilité, Bouygues Telecom vous propose de réparer votre téléphone plutôt que d’en changer.

Écran cassé, smartphone en panne hors garantie ? Depuis le 4 février, le programme Solutions smartphone durable inclut le service « Réparation express en boutique”.

 

Réparation express en boutique, pour qui ?

Tous les possesseurs de téléphones mobiles peuvent profiter du service : tous les clients de Bouygues Telecom mais aussi ceux des concurrents ! Et en plus, les clients Bouygues Telecom des forfaits Sensation bénéficient d’une réduction de 30 %*, deux fois par an, sur le tarif normal de la réparation !

Réparation express en boutique, comment ça marche ?

Pour bénéficier du service, rendez-vous en boutique Bouygues Telecom et remettez le téléphone à réparer au vendeur expert. Il établira un devis avant de le prendre en charge et de l’envoyer en réparation chez notre partenaire WeFix by Fnac, spécialiste de la réparation express de téléphones. Un SMS vous préviendra de la mise à disposition de votre smartphone réparé en boutique. Le délai de réparation de votre téléphone varie entre 1 et 5 jours ouvrés.

Réparation express en boutique, c’est où ?

Le service est proposé dans toutes les boutiques Bouygues Telecom. Il y en a 500 en France. Cliquez ici pour trouver celle qui se trouve près de chez vous.

Pour faire des économies et du bien à la planète, RDV en boutique Bouygues Telecom pour profiter de la Réparation express !

* Remise de 30% valable deux fois jusqu’au 04/02/23 pour les clients Sensation (engagement 12 ou 24 mois). Voir conditions sur bouyguestelecom.fr.

Tout savoir sur la réparation de téléphone chez Bouygues Telecom

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