L’auto-dépannage facilité grâce à Mon Assistant Bbox
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Bouygues Telecom fait évoluer son outil d’auto-dépannage Bbox. Accessible sur votre application Bouygues Telecom et dans la rubrique Assistance de bouyguestelecom.fr, il permet aux clients de résoudre eux-mêmes certains problèmes rencontrés avec leur Bbox 24h/24, 7j/7, depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur. Pour y parvenir, ils réalisent un diagnostic en ligne en 4 étapes et en lien direct avec les systèmes informatiques de Bouygues Telecom.
👉 Vous rencontrez un problème avec vos services internet, TV ou téléphone fixe ? Voici les 4 étapes à suivre :
Étape 1
Rendez-vous dans votre application Bouygues Telecom et cliquez sur « Obtenir de l’aide » depuis la section « Vous avez besoin d’aide » de votre page d’accueil.
Étape 2
Cliquez sur « Lancer le dépannage » et sélectionnez l’appareil concerné par le dysfonctionnement. Vous serez ensuite invité à répondre à des questions complémentaires afin d’affiner le diagnostic selon la nature du problème rencontré.
Étape 3
En fonction des différentes informations recueillies, une solution est proposée pour corriger l’incident. Si le problème persiste, vous pouvez consulter notre forum ou demander à être mis en relation gratuitement avec un conseiller de clientèle qui reprendra la suite du diagnostic ou se verra proposer un remplacement d’équipements.
Découvrez l’essentiel de Mon Assistant Bbox en vidéo 👇
Ce service d’auto-dépannage permet au client d’être plus autonome dans la résolution des soucis qu’il rencontre avec sa box.
Pour accéder à l’auto-dépannage Bbox, cliquez ici.