Echangez en visio avec un conseiller en boutique Bouygues Telecom !

  • 3mn
Partager sur

Acheter sur Internet, commander en ligne est désormais entré dans les mœurs et est même devenu presqu’un réflexe pour beaucoup d’entre nous, notamment depuis le début de la pandémie. Il faut avouer que c’est pratique, simple et rapide de passer une commande depuis l’ordinateur portable dans son salon ou avec sa tablette, confortablement installé dans le canapé 🙂

Toutefois, on aimerait parfois bénéficier d’un conseil, avoir une précision concernant un article en particulier. C’est d’autant plus vrai quand on souhaite choisir son prochain smartphone : taille de l’écran, couleur, prise en main… Dans ces moments, on aimerait se téléporter dans une boutique Bouygues Telecom pour échanger avec un conseiller de vente et voir “en vrai” les téléphones du moment.

Pour répondre au besoin des internautes qui souhaitent mêler virtuel et réel, Bouygues Telecom propose un nouveau service inédit : la visio avec un conseiller de vente en boutique !

Découvrez la Visio Conseiller en vidéo !

Dans un premier temps, le vendeur verra la page du site bouyguestelecom.fr que vous étiez en train de parcourir et donc le smartphone pour lequel vous avez besoin de plus d’informations. Ensuite, selon vos besoins, le vendeur peut se déplacer dans la boutique pour vous montrer le téléphone “en vrai” et le comparer à d’autres si vous le souhaitez.

Votre choix est fait ? Le vendeur vous présentera les offres box ou les forfaits Sensation avec avantages smartphone et la subvention associée, prendra vos coordonnées et vous guidera jusqu’à la fin de la transaction. Pour plus de sécurité, vous n’aurez rien à payer tout de suite ! Le conseiller de vente vous fera parvenir un mail avec un lien spécifique et personnel valable pendant 10 jours. En cliquant dessus, vous pourrez finaliser votre achat et procéder au paiement en ligne, par carte bancaire.

Avec Visio Conseiller, Bouygues Telecom propose un nouveau service innovant pour bénéficier de toute l’expertise d’un conseiller en boutique, depuis chez soi.