Bouygues Telecom s’engage pour 3 ans aux côtés du Samusocial de Paris
- 3mn
Bouygues Telecom place la qualité des relations humaines au cœur de ses préoccupations. En tant qu’opérateur de télécommunications, nous permettons à chacun de garder le contact avec sa famille, ses proches, ses relations professionnelles, partout, tout le temps.
Si, à l’époque, il s’agissait de répondre à une situation d’urgence, aujourd’hui, Bouygues Telecom souhaite poursuivre ses actions en les inscrivant dans le temps long et annonce un engagement de 3 ans aux côtés du Samusocial de Paris. Un dispositif qui se décline en deux volets.
Maintenir le lien social grâce à Internet et lutter contre la fracture numérique
Bouygues Telecom va continuer la distribution de 4G box et mettre à disposition du Samusocial de Paris des enveloppes data mensuelles de 500 Go, afin de maintenir l’accès gratuit à internet aux familles en grande fragilité économique.
Soutenir le projet (Re)connexion
Dans le cadre de la sensibilisation des parents et des enfants à l’utilisation responsable des écrans, Bouygues Telecom a décidé de soutenir le projet (Re)connexion à hauteur de 15 000€. Initié par le Samusocial de Paris, il vise à développer l’esprit critique, le pouvoir d’agir et la culture numérique des adolescents et leurs parents en hôtel sociaux afin qu’ils adoptent les bonnes pratiques du numérique.
En s’associant à ces actions, Bouygues Telecom souhaite renforcer le lien social et illustrer sa signature ”On est fait pour être ensemble”.