Gérez votre Bbox directement depuis votre appli Espace Client !
- 4mn
De nouvelles fonctionnalités sont désormais proposées pour les clients Bbox, directement via leur application Espace Client Bouygues Telecom. Grâce à elles, il n’a jamais été si facile de gérer votre connexion internet de votre foyer.
Une fois logué grâce à son identifiant et mot de passe sur l’Espace Client, il suffit de se rendre dans la rubrique Gestion Bbox pour :
- connecter en Wi-Fi les smartphones et tablettes du foyer en scannant l’étiquette présente au dos de la box ;
- contrôler le débit de la connexion grâce à un module de test (speedtest) intégré à l’application ;
- changer et partager facilement le mot de passe Wi-Fi ;
- voir tous les équipements connectés à la box en Wi-Fi et en Ethernet, en temps réel. Il est même possible de savoir quels sont ceux qui sont attachés au réseau 2,4 Ghz et ceux sur le 5 Ghz ;
- installer facilement un répéteur Wi-Fi, étape par étape ;
- dépanner un problème de TV, téléphone ou Internet.
Et bien sûr, votre appli Espace Client, accessible ici, 7j/7 et 24h/24, regroupe toutes les informations du contrat et des lignes détenues. Entre autres :
- la gestion des informations personnelles, coordonnées, modes de paiement ;
- les offres et options (y compris les Bonus des Forfaits Sensation) détenues ou à souscrire ;
- les équipements détenus (Bbox, smartphone, etc.) et accès au dépannage en ligne ou aux offres de renouvellement mobile ;
- la gestion des paramètres des lignes fixes ou mobile (commande nouvelle Sim…) ;
- les factures et le Suivi conso pour maîtriser sa consommation.