Ensemble sur le terrain : les clubs sélectionnés reçoivent leurs équipements !

  • 2mn
Partager sur

Dans le cadre de son engagement auprès du monde associatif, pour favoriser l’action collective et l’engagement sociétal, Bouygues Telecom a lancé l’opération “Ensemble sur le terrain” en mai 2021. Elle consiste à équiper (kit complet : maillots, shorts, chaussettes) et accompagner les clubs sportifs amateurs en France.

Football, rugby, basket et handball, équipes féminines ou masculines… les associations sportives sont nombreuses en France à faire vivre, chaque jour, les valeurs du collectif dans la vie comme sur le terrain. Avec “Ensemble sur le terrain”, Bouygues Telecom a proposé de fournir à certaines d’entre elles un équipement complet : maillots, shorts et chaussettes !

Pour cette première saison, ce sont 50 clubs, répartis dans 9 régions de France, qui ont été sélectionnés pour bénéficier de ce sponsoring premium.

Quasiment toutes les associations ont reçu leurs équipements et, pour certaines d’entre elles, la remise des maillots a été organisée dans une boutique Bouygues Telecom en présence de nos responsables et d’élus locaux.

A Amiens (Somme) pour l’association Rugby Olympique Flesselles

A Auch (Gers) pour les associations Mauvezin Football Club et SA Jegun

A Bastia (Corse) pour les associations Bastia XV et Bastia Handball

A Lannion (Côtes d’Armor) pour l’association Club Trégorrois Handisport

A Oyonnax (Ain) pour l’association ESCMV

Bravo à toutes ces associations et à leurs membres ! Avec de tels équipements, ensemble sur le terrain… et vers la victoire !

Bouygues Telecom s'engage auprès des associations

Découvrir