B.tv : devenez bêta-testeur

  • 3mn
Partager sur

Nos programmes favoris n’attendent pas toujours que l’on soit à la maison, confortablement installé dans le canapé, pour être devant le petit écran. C’est pourquoi Bouygues Telecom propose B.tv, une application gratuite, qui permet de regarder la télé directement sur son smartphone et sur sa tablette.


Les équipes en charge de l’application B.tv travaillent quotidiennement à son amélioration. Aujourd’hui, elles ont besoin de nouveaux bêta-testeurs* et proposent aux clients qui le souhaitent de rejoindre l’aventure.


B.tv vous permet de pouvoir être au rendez-vous de vos programmes TV favoris et de retrouver à tout moment plusieurs services tels que : 

  • la TV en direct avec plus de 200 chaînes disponibles (dont toutes celles de la TNT), et un guide des programmes TV complet ;
  • vos programmes en replay (plus de 70 chaînes en replay) ;
  • le contrôle du direct, la reprise d’un programme en cours depuis le début ;
  • l’accès à une liste de radios et podcasts ;
  • la programmation à distance et la lecture de vos enregistrements TV avec l’option disque numérique ;
  • la compatibilité Chromecast sur une sélection de chaînes TV et de replay.

B.tv est disponible sur Android et iOS, fonctionne en 4G / 5G (consommation déduite de votre forfait internet) ou en WiFi (consommation non facturée).

Alors, si vous aimez toujours avoir les dernières versions, si vous êtes du genre précurseur, devenez bêta-testeur* pour B.tv et aidez-nous à proposer la meilleure version possible !

Pour les smartphones Android, cliquez ici ! 

Pour les smartphones iOS

Merci et bienvenue dans le bêta-test de B.tv. Profitez désormais de la TV partout et à n’importe quel moment.

Pour en savoir plus sur l'application B.tv

C'est par ici

Malgré tous nos efforts, il est possible qu’il puisse y avoir des bugs. Le cas échéant, n’hésitez pas à remonter tous les problèmes que vous rencontrez via Testflight ou, pour les utilisateurs d’Android, en laissant un commentaire sur le Play store.