Pros : des solutions pour assurer votre activité à distance

  • 3mn
Partager sur
deux mécaniciens regardent une vidéo sur leurs téléphones portables

Quand on est pro, on a besoin d’accéder à internet partout et tout le temps pour pouvoir assurer la continuité de son business. Bouygues Telecom met à leur disposition des solutions pour rester connecté partout en France et en Europe : des forfaits mobile avec beaucoup de gigas, le partage de connexion et un réseau mobile fiable et performant partout en France.

Jusqu’à 400 Go/mois en France avec partage de connexion et une 2è Sim !

Pas facile de savoir où le business va nous mener : une semaine complète au bureau ? Quelques jours sur un chantier ? Presqu’une semaine entre ses clients et ses fournisseurs à l’autre bout de la France ? Dans tous les cas, mieux vaut s’assurer pour se sentir à l’aise avec sa consommation d’internet : avec les forfaits Sensation Pro, Bouygues Telecom propose des formules qui incluent de 5 à 400 Go/mois. Oui, 400 Go ! Ça parait énorme ? Disons que c’est une façon de se sentir à l’aise dans sa consommation d’internet mobile : en tant que Pro, vous avez bien d’autres choses à gérer ! Et d’ailleurs, dès le forfait 90 Go/mois, vous bénéficiez gratuitement d’une carte SIM supplémentaire pour utiliser votre forfait sur un second appareil (tablette, montre…).

Autre avantage des forfaits Pros : vous pouvez partager votre connexion avec votre ordinateur, une tablette ou le smartphone d’un collègue dont l’enveloppe est épuisée. Le mode Modem, c’est gratuit et les gigas consommés par l’appareil connecté à votre téléphone est tout simplement déduit de votre forfait 🙂

Jusqu’à 150 Go/mois en Europe

Vos affaires vous font voyager en Europe, dans les DOM (et même en Suisse, aux Etats-Unis ou au Canada selon le forfait choisi) ? Pas de problème ! Nos forfaits Sensation Pro incluent de 5 à 150 Go/mois à consommer lors de vos déplacements. Idéal pour continuer à gérer votre business même hors des frontières françaises !

Débit mobile prioritaire

En cas de forte affluence, comme le débit mobile est partagé entre tous les utilisateurs, il arrive parfois que l’on ressente des ralentissements. Les pages se chargent moins vite, vos photos ou devis mettent plus de temps à être envoyés. Pour vous, tout ça n’est plus que de l’histoire ancienne : parce que le temps d’un pro est précieux, le Pack Pro inclut le service “Débit mobile prioritaire”. Vous bénéficiez ainsi de toute la qualité du réseau Bouygues Telecom, tout le temps et où que vous soyez.

2e meilleur réseau mobile français, plébiscité par les clients

Pour que vous puissiez joindre vos clients et pour être joignable partout, nous développons et améliorons sans cesse nos réseaux. Bouygues Telecom propose aujourd’hui le 2è meilleur réseau mobile en France* ! 99 % de la population est couverte en 4G ou en 4G+ et nous travaillons encore à renforcer la couverture dans les zones rurales. Meilleure preuve de la performance de notre réseau : 9 clients Bouygues Telecom sur 10 recommandent notre réseau mobile**.

5G : un réseau en plein extension et N°1 en Ile-de-France

Pour les pros, la 5G est synonyme d’efficacité : avec un smartphone compatible, les échanges sont plus rapides, en envoi comme en réception, plus fluide et plus stable. Parfait pour vos relations avec vos clients. Le réseau 5G de Bouygues Telecom est déjà présent dans toutes les grandes villes de France métropolitaine et plus de 6 600 communes. Et la 5G Bouygues Telecom est même N°1 en Ile-de-France*** !

Avec les offres Pro de Bouygues Telecom, travaillez sereinement et concentrez-vous sur votre business !

Pros : 4 services indispensables inclus dans toutes nos offres

Découvrir

Tous nos forfaits mobiles et smartphones pour les pros

Par ici !

Professionnels : on vous accompagne

Parcourir le dossier

* Classement réalisé par Bouygues Telecom sur la base de l’enquête annuelle de l’ARCEP sur la qualité des services mobiles métropolitains (2G, 3G, 4G et 5G). – ** Etude ENOV pour Bouygues Telecom, échantillon représentatif de 1017 clients détenant une offre mobile Bouygues Telecom interrogés du 11 au 21 janvier 2022 sur le réseau mobile (2G, 3G, 4G et 5G) – *** Source : Arcep, décembre 2021 : https://www.arcep.fr/fileadmin/cru-1638195168/user_upload/observatoire/5G-deploiements/decembre-2021/Observatoire5G_Ile-de-France_16122021.pdf