Faîtes connaissance avec les nouveaux membres du Comité-Clients !

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Bouygues Telecom a renouvelé son Comité-Clients !

Le Comité-Clients, ce sont une trentaine de clients, directement en contact avec les équipes de Bouygues Telecom. Ils apportent leurs idées et suggestions pour améliorer l’expérience que vivent tous les clients avec la marque.

Pour cette nouvelle promotion, les clients qui détiennent une offre Mobile et Box et qui ont plus de 10 ans d’ancienneté ont pu candidater fin mars. Au total, plus de 3 000 formulaires ont été reçus !

Les nouvelles recrues ont été sélectionnées en veillant à respecter certains critères :

  • parité femme / homme
  • tous les âges représentés (de 30 à plus de 70 ans)
  • des clients sous engagement et/ou sans engagement
  • de tous milieux sociaux-professionnels (paysagiste, chef de projet Marketing, secrétaire de mairie, retraité, guide conférencier, etc.)
  • de tous les coins de France : de Strasbourg à Quimper en passant par Blagnac ou Saint-Gervais-les-Bains

 

Bienvenue donc à :

  • Bénédicte G., fan de nouvelles technologie et un peu geek, à Publier (74)
  • Céline G., technicienne d’informations médicales et mère de deux ados de 12 et 15 ans à Saint-Cloud (92)
  • Céline J., professeure d’histoire-géographie et intéressée par les questions de développement durable à Saint-Gervais-les-Bains (74)
  • Eva S., chargée de communication à Houilles (78) et déjà présente dans des groupes de consommateurs
  • Frédérique L., sensible à l’accessibilité des produits et des offres notamment pour les personnes malvoyantes ou aveugles, à Strasbourg (67)
  • Martine B., retraitée à Tourrettes-sur-Loup (06) aimerait évaluer différents produits et services
  • Solène de R., sensible au service client et la présentation des interfaces, à Paris 6e
  • Stéphanie R., cheffe de projet à Quimper (29) et qui possède une ligne pro, une perso et une pour son ado
  • Eric L., de Nantes (44), retraité et hypnothérapeute, veut pousser des idées pour que Bouygues Telecom sorte du cadre et se démarque
  • Fabrice M., qui travaille au Ministère de l’Intérieur à Saint-Laurent-du-Var (06), sera particulièrement attentif aux aspects éco-responsable des offres, produits et services de Bouygues Telecom
  • Gaylord R., responsable informatique et passionné de high tech à Sartrouville (78)
  • Guillaume L., ingénieur méthodes industrialisation à Outreau (62), fera part de son expérience en tant que parent de deux enfants accros leurs smartphones
  • Laurent L., actuellement en recherche d’emploi à Illiers-Combray (28), aura un œil sur les apports de la technologie pour les personnes âgées ou handicapées
  • Martin B., directeur d’agence bancaire à Montceau-les-Mines (71) et intéressé par la digitalisation de la relation entre une marque et ses clients
  • Richard M., ingénieur assurance conception électronique dans l’aéronautique à Blagnac (31), est particulièrement intéressé par les interfaces des Bbox et des applications Bouygues Telecom
  • Richard Mo., chargé de communication à Rumigny (80) voudrait avoir une vue plus large sur la Fondation Bouygues Telecom et les projets qu’elle porte
  • Stanislas F., acteur, doubleur et directeur artistique à Saint-Nom-La-Bretèche (78), pourra donner son avis sur les éléments de communication de Bouygues Telecom (affiches, films TV, annonces radio, aménagement des boutiques…)
  • Thibaud R., ingénieur à Paris 19e, s’intéresse aux nouveaux usages (5G, TV segmentée…)
  • Thomas J., directeur d’affaires à Marseille (13), aimerait oeuvrer à réconcilier technologie et environnement
  • Yves D., responsable d’activité dans un call center bancaire, est particulièrement intéressé par l’aspect environnemental, à Pont-du-Château (63)

Toutes et tous sont motivés et impatients d’échanger sur des sujets variés !

Pour rappel, les missions des membres du Comité-Clients, créé en 2016, sont :

  • d’identifier et de prioriser les attentes ;
  • de veiller à l’amélioration constante de la qualité de nos services ;
  • d’échanger avec les experts de tous les métiers et avec le Comité de direction générale ;
  • d’élire 3 « coups de cœurs » parmi les 10 projets associatifs sélectionnés chaque année par la Fondation Bouygues Telecom, afin de leur apporter un soutien technique et financier supplémentaire.

Les actions et les réalisations menées avec le Comité-Clients seront relayées ici même, sur le Mag de Bouygues Telecom.

A bientôt !